Service clients

Les FAQ vous fourniront des informations sur les questions les plus fréquemment posées. 

Existe-t-il une boutique en ligne?

Il n’est pas possible de commander des articles LANDI en ligne. Landi.ch sert de vitrine virtuelle pour assurer la transparence des informations et des offres, et  permet la comparaison pour prendre les décisions d’achat. L’aide-mémoire vous donne la possibilitéd’imprimer une liste des produits que vous souhaitez acheter dans votre magasin LANDI.

Est-il possible d’acquérir des pièces de rechange auprès de LANDI Suisse SA?Les commandes de pièces de rechange doivent s’effectuer auprès d’un magasin LANDI.
Est-il possible de rapporter des produits dans leur emballage original avec le ticket de caisse?
Le prix d’achat sera-t-il remboursé?
Il n’existe pas de droit de retour général. Toutefois, les magasins LANDI peuvent reprendre des articles, mais ils n’en ont pas l’obligation.
Mon appareil présente un défaut. Comment dois-je procéder?Retournez l’appareil avec le ticket de caisse ou la garantie à votre magasin LANDI. Ce dernier enverra l’appareil pour contrôle / réparation.
Mon appareil Medion a un problème technique. A qui dois-je m’adresser?Veuillez contacter Medion directement: 0848 33 33 32.
J’ignore combien de temps mon bon cadeau est encore valable.
Comment puis-je le savoir?
Le solde d’une carte cadeau est disponible via le lien suivant.
Où puis-je trouver des informations supplémentaires sur les scooters Tell?Vous trouverez ici de plus amples informations sur la marque Tell ou adressez-vous directement à votre magasin LANDI habituel
Est-ce que LANDI propose un service de livraison, par exemple pour le bois en stères?La plupart des magasins LANDI disposent d’un service de livraison. Veuillez vous adresser directement à votre magasin LANDI habituel. Ce dernier vous en indiquera volontiers les conditions.
Je suis intéressé(e) à travailler chez LANDI. A qui dois-je m’adresser?

Les magasins LANDI gèrent eux-mêmes le recrutement de leur personnel. Veuillez par conséquent vous adresser directement au magasin LANDI de votre choix.

Vous trouverez ici des informations sur les postes à pourvoir au sein du groupe fenaco-LANDI.

Je cherche un article précis, qui n’est plus disponible dans mon magasin LANDI habituel. Pouvez-vous consulter les stocks des autres magasins LANDI?Les magasins LANDI agissent de manière autonome. Il n’est donc pas possible de consulter leur stock. Posez la question directement à une autre filiale LANDI.
J’ai besoin d’un article en grandes quantités. Est-il possible de l’acquérir directement auprès de LANDI Suisse SA?LANDI Suisse SA fournit exclusivement les magasins LANDI. Votre magasin LANDI habituel vous soumettra avec plaisir une offre intéressante.
Venez-vous chercher chez les clients les articles volumineux, tels que réfrigérateurs, congélateurs, tondeuses, grils, si ces derniers sont sous garantie?Une reprise des articles chez les clients n’est pas prévue en cas de garantie. Toutefois, s’il propose un service de livraison, le magasin LANDI concerné peut proposer cette prestation contre le versement d’une indemnité correspondante.
Les magasins LANDI proposent-ils à la location du mobilier pour des festivités, des réfrigérateurs, etc.?Oui, certains magasins LANDI proposent ce genre de service. Veuillez vous renseigner sur les offres et les conditions dans votre magasin LANDI habituel.
Les boissons LANDI non entamées peuvent-elles être retournées?Une reprise des boissons non entamées est en principe possible. Veuillez au préalable vous renseigner sur les conditions auprès de votre magasin LANDI habituel.
Est-il possible de bénéficier de la garantie sans bon de garantie ni ticket de caisse?Le bon de garantie ou le ticket de caisse sont indispensables pour bénéficier des prestations de garantie. Conditions générales de vente
Mon appareil présente un défaut durant la période de garantie. Puis-je en réclamer le remboursement en espèces?Conformément à nos clauses de garantie, nous réparons les appareils défectueux gratuitement durant la période de garantie. L’appareil est remplacé s’il ne peut être réparé. Un versement en espèces du prix d’achat n’est pas possible. Conditions générales de vente
Puis-je acquérir un article LANDI sur facture?Ce service est offert par une partie des magasins LANDI. Renseignez-vous directement auprès de votre magasin LANDI habituel sur les conditions.
Existe-t-il un catalogue de votre assortiment?

Non. Notre assortiment est consultable sur notre site Internet.
Vous trouverez des articles supplémentaires dans nos prospectus à thème.

Est-ce que tous les magasins LANDI disposent du même assortiment?Non. L’assortiment dépend de la taille du magasin LANDI. Les magasins n’ont pas tous suffisamment de place pour proposer l’assortiment complet.
Je suis intéressé(e) par la carte de carburant «Energy Card». Où puis-en faire la demande?Vous pouvez commander une carte via le lien suivant www.agrola.ch/demande-de-carte.html

Avez-vous d’autres questions? N’hésitez pas à contacter notre service clients!