Le temps de l’Avent, le temps de l’attente. Cette phrase bien connue exprime l’impatience et la joie liées à l’approche de Noël. Pour beaucoup de gens, la couronne de l’Avent est incontournable avant Noël. À cette occasion, selon une tradition profondément ancrée on allume une bougie chaque dimanche de l’Avent. Il y a plusieurs manières de réaliser une couronne de l’Avent. La couronne traditionnelle avec des branches de sapin, des rubans rouges et des boules de Noël dorées, la couronne décorée moderne ou la couronne en matériaux naturels tels que le bois – dans ce domaine, la créativité n’a pas de frontières.
Quelques conseils et astuces pour que votre couronne de l’Avent reste bien fraîche et jolie jusqu’à Noël.
Les branches de sapin peuvent être utilisées de plusieurs manières et vous les trouverez dans différentes tailles dans les magasins LANDI.
Confectionner une couronne de l’Avent ou pour décorer votre porte est une excellente initiative pour se mettre dans l’ambiance des fêtes chez vous. Dans ce domaine, la créativité n’a pas de frontières et l’attente de la fête de Noël est à son comble.
Les branches de sapin bien vertes diffusent une merveilleuse senteur et contribuent à l’ambiance de fêtes tout en s’associant à la perfection à votre sapin de Noël.
En octobre, il est grand temps de préparer les massifs de fleurs et les plantes à la saison froide. Pour les protéger du gel, les branches de sapin s’avèrent très efficaces. En recouvrant vos plantations, vous protégez les plantes sensibles au gel.
Sur nos pages à thème, vous trouverez toutes les informations utiles. Laissez-vous inspirer.