Un entretien professionnel régulier permet d’assurer le fonctionnement irréprochable de votre appareil LANDI et ce, même après une longue période de non-utilisation. Toutefois, si un appareil LANDI ne devait plus fonctionner, notre atelier situé au siège de LANDI Suisse dispose du savoir-faire nécessaire pour effectuer une réparation rapide et bon marché.
Si vous souhaitez remettre en état un appareil acheté chez LANDI, il vous suffit de le déposer nettoyé et, idéalement, avec la garantie ou le ticket de caisse dans le magasin LANDI le plus proche de chez vous. Vous recevrez ensuite un accusé de réception ou un devis à partir d’un certain montant de maintenance. Vous serez informé dès que la réparation sera terminée.
La révision des appareils est à la charge du client.
Si votre appareil acheté chez LANDI ne fonctionne plus, il vous suffit de le déposer nettoyé avec la garantie ou le ticket de caisse dans votre succursale LANDI.
Toutes les informations et conditions concernant les réparations se trouvent dans les Conditions générales de vente.